Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées :

 

1. Comment trouver le type de miroir adéquat ?

Dans la boutique, vous pouvez utiliser le moteur de recherche en tapant les phrases souhaitées ou utiliser les catégories créées. Si vous avez des problèmes pour choisir un miroir, vous pouvez toujours contacter nos conseillers au +49 20995509311 ou par e-mail à info@miromat.fr .
 

2. Comment passer une commande ?

Le processus de commande est très simple ! Lorsque vous avez trouvé votre type de miroir préféré, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur AJOUTER AU PANIER, puis à remplir le formulaire de commande et à effectuer votre paiement. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous contacter !
 

3. Comment puis-je régler ma commande ?

Le règlement de votre commande s'effectue par paiement en ligne sécurisé : PayU, carte de crédit, carte de débit ou PayPal.
 

4. Quel est le délai de livraison ?

Nous créons des produits individuellement pour chaque client. L'expédition du miroir commandé a généralement lieu le jour ouvrable suivant. Le début du délai est considéré comme l'envoi d'un e-mail confirmant que la commande a été acceptée pour traitement - ceci après réception de toutes les informations les plus importantes et du paiement.
 

5. Comment les expéditions sont-elles effectuées en Pologne et vers l'étranger ?

Nous effectuons des envois par coursier tant au niveau national qu'international. Le délai de livraison dépend du pays.

- La livraison en France prend environ 3 à 5 jours ouvrables.

- La livraison en Pologne prend environ 1 à 2 jours ouvrables.

- La livraison en Europe prend environ 3 à 5 jours ouvrables.

- La livraison aux États-Unis prend environ 2 à 3 jours ouvrables.

- L'expédition vers d'autres lieux peut prendre environ 4 à 6 jours ouvrables.
 

6. Quel est le coût de la commande ?

Le coût de votre commande dépend du type, ainsi que de la dimension du miroir. Une fois que vous avez sélectionné un miroir, le montant total de votre commande apparaît lorsque vous accédez au panier



Il convient d'ajouter les frais d'expédition à chaque commande.
 

7. Que dois-je faire si le colis est endommagé ?

Si vous constatez que l'emballage est endommagé lorsque vous récupérez le colis auprès du coursier, veillez à l'ouvrir en sa présence. Si le produit est également endommagé, vous devez immédiatement établir un rapport de dommages avec le coursier. Envoyez-le ensuite à info@miromat.fr, accompagné d'une photo des dégâts. Dès que nous aurons reçu votre rapport, nous vous enverrons un nouveau produit conforme aux spécifications.
 

8. Comment puis-je déposer une réclamation ?

Si le produit qui vous est livré n'est pas conforme à votre commande - il s'agit de la mauvaise taille, du mauvais cadre, du mauvais matériau ou votre commande est incomplète, veuillez nous en informer immédiatement ! Envoyez un courriel à info@miromat.fr en joignant des photos du défaut. Une fois votre réclamation acceptée, nous vous enverrons le produit approprié ou vous rembourserons votre argent.

 

9. Puis-je retourner un produit commandé ?

La boutique Miromat.frl vous propose un délai de 14 jours pour retourner un produit standard. N'oubliez pas, cependant, que le produit retourné ne doit pas être endommagé ou utilisé. Joignez la preuve d'achat du miroir et vos coordonnées personnelles avec le numéro de compte sur lequel vous souhaitez être remboursé. Nous vous rembourserons votre argent dans un délai de 14 jours ouvrables après réception des informations requises et du produit.

 

   

SI VOUS AVEZ ENCORE DES QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS !