Lustra do sypialni

Forme
Miroirs rectangulaires
Miroirs ronds
Miroirs semi-circulaires
Irrégulier
Ovale
Taille
Petits miroirs
Grands miroirs
Dimensions (rectangulaires)
50x50 cm
60x40 cm
70x50 cm
80x60 cm
100x70 cm
Dimensions (rondes)
Ø 40 cm
Ø 50 cm
Ø 60 cm
Ø 70 cm
Ø 80 cm
Ø 90 cm
Ø 100 cm
Dimensions (semi-circulaire)
25x50 cm
30x60 cm
35x70 cm
40x80 cm
45x90 cm
50x100 cm
Dimensions (irrégulières)
48x48 cm
58x58 cm
68x67 cm
77x77 cm
87x86 cm
97x96 cm
Dimensions (larmes)
35x70 cm
40x80 cm
45x90 cm
50x100 cm
Dimensions (ovales)
40x70 cm
46x80 cm
52x90 cm
58x100 cm

Miroirs pour chambre à coucher

La chambre est une oasis de tranquillité, dédiée uniquement à la récupération et au repos. Mais c'est aussi souvent le lieu où l'on s'habille, où l'on effectue les premiers et derniers soins de beauté de la journée ou où l'on se recueille loin de l'agitation de toute la maison. C'est pourquoi un miroir dans la chambre à coucher est indispensable ! Il vaut la peine d'opter pour un modèle parfaitement adapté tant à son caractère qu'aux besoins de ses utilisateurs.

Résultats : 78

Miroir mural pour la chambre à coucher

Le choix du miroir pour la chambre à coucher n'est limité que par l'imagination. En effet, il peut être encadré dans un cadre original et moderne, ou en être totalement dépourvu. Vous pouvez choisir un miroir rond, idéal pour les intérieurs modernes, ou opter pour un miroir de chambre rectangulaire. Chaque choix sera bon, bien que pas du tout facile avec tant de possibilités qui vous permettent de combiner à la fois vos besoins, liés à l'usage du miroir, et vos attentes pour qu'il soit une grande décoration de l'intérieur, remplaçant idéalement toute autre décoration.

Miroir élégant pour la chambre à coucher

Les miroirs muraux de chambre à coucher peuvent donner l'effet d'agrandir un espace et de l'éclairer en reflétant la lumière naturelle. Ils sont donc parfaits pour les chambres petites et sombres. Ils peuvent également avoir une fonction purement décorative, auquel cas il convient de se concentrer sur le cadre, qui peut être extrêmement orné, et sur la forme du miroir, qui attirera l'attention et s'intégrera parfaitement à la composition. Les miroirs de chambre à coucher avec éclairage à DEL sont également une bonne solution. Ils peuvent être suspendus au-dessus d'une commode ou d'une coiffeuse, ce qui sera certainement non seulement pratique, mais aussi extrêmement impressionnant. Le soir, en apportant une lumière douce, ils créeront une ambiance sensuelle et atmosphérique dans la chambre à coucher. Un miroir avec éclairage vous sera également utile pour vos rituels de beauté quotidiens. Pourquoi ne pas accrocher un miroir au-dessus du lit ? Alors un simple miroir rectangulaire ou plusieurs miroirs ronds de différentes tailles seront extrêmement intéressants et donneront à votre chambre une touche de caractère.

Miroir moderne pour la chambre à coucher

Quel que soit l'endroit où vous accrochez votre miroir de chambre à coucher, vous êtes sûr qu'il fera une belle décoration. Pour un aménagement minimaliste, il est intéressant de choisir un miroir simple de forme rectangulaire, dans un cadre intemporel, en blanc ou en noir. Il conviendra idéalement à un intérieur calme et tamisé, où il soulignera l'élégance. Les miroirs sans cadre sont également une option intéressante et sont tout à fait polyvalents, idéaux pour une porte de penderie ou pour être placés dans une petite alcôve. En allant dans une direction un peu plus moderne, vous pouvez choisir un miroir à led rond dans un cadre décoratif, qui remontera le caractère de l'intérieur, en lui apportant du dynamisme et encore plus de style. Et quelle est la meilleure taille de miroir pour la chambre à coucher ? Il n'y a pas de règles ici - un grand miroir illuminera magnifiquement la pièce et la fera paraître optiquement plus grande, tandis qu'un petit miroir sera un ajout intéressant mais délicat. Ou pourquoi ne pas créer une galerie inhabituelle de miroirs plus petits et de formes différentes ? C'est une excellente option pour les amateurs de décorations inhabituelles !

 

Lorsque vous choisissez un miroir pour la chambre à coucher, vous devez vous fier uniquement à votre propre goût. Un miroir au-dessus du lit est certainement original, tandis qu'un miroir accroché à un autre mur sera pratique et fonctionnel.

 

Et vous, quelle est votre raison de choisir un miroir pour votre chambre à coucher ? Quelle que soit votre raison, l'important est que vous êtes sûr de trouver le modèle idéal dans notre boutique ! Découvrez notre gamme !